cuisine en évolution

Publié le par Camille, Nanie et Doudou

Pas que les travaux aient été stoppés - que du contraire, quand on pense à tous ce qui a déjà été fait (nous même!) depuis fin janvier 2007 - mais tout simplement le manque de temps ... Vous connaissez !

La cuisine a été très vite "opérationnelle"; cela fait plus d'un an qu'elle est presque terminée ! ... Presque oui, car d'avoir refait les joints du mur en pierre de la chambre d'amis, cela nous a donné envie de les refaire également dans la cuisine (sur un seul mur). Ce qui devrait occuper nos soirées d'hiver ! ;))

Nous en sommes super contents! Elle nous semble pratique et agréable. Elle se situe à l'est et côté rue; elle permet donc de profiter du soleil lors des petits-déjeuners - ce qui est très fréquent en Gaume ! ;))) - et de voir ce qui se passe (très important ça!! ;)) ) au village. Mais les ragots : c'est pour une autre rubrique !

En résumé : il n'y a qu'au sol que l'on n'a pas touché.
Arrivée d'eau froide et chaude, électricité, cloison sur un mur pour supporter la cuisine équipée, poutres poncées et lasurées, plâtres, peintures, pose du carrelage, éclairage et ameublement.
État d'avancement et résultat en images ...



Publié dans Cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je me disais aussi que ses biscotos étaient méchamment grossi...ce qui peut être possible vu les richesses du paté gaumais ... ;-)  Tu diras à ton "pote" qu'il m'a fait fantasmer pendant quelques minutes  .... :-(
Répondre
D
Faudra qu'tu m'dises ou tu vois Nanie sur les photos Loulou.... car c'est un pote qui pose les carrelages... :)
Répondre
L
t'es trop beau quand tu manies de l'outil , doudou !Nanie, tu m'exites comme un dingue quand t'es comme çà ..bizzzzzzzzzzzzzzz à vous ....4 !
Répondre